Team SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recrutement Lanz
Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D EmptySam 9 Mai - 16:09 par Boom.

» [JEU] Jésus te baise!
Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D EmptyLun 27 Avr - 14:26 par h3na

» Au revoir lorenzo
Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D EmptyDim 26 Avr - 21:39 par Matt5754

» Demission Kavkis
Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D EmptyDim 26 Avr - 21:37 par Matt5754

» btonios n'est plus
Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D EmptyDim 26 Avr - 21:36 par Matt5754

» Démission h3na
Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D EmptyDim 26 Avr - 21:34 par Matt5754

» Démission Anto
Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D EmptyDim 26 Avr - 21:33 par Matt5754

» Eternity dit bye !
Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D EmptyDim 26 Avr - 21:32 par Matt5754

» Démission Yato-Neeeeeeeeeeeeeeeeeeerd
Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D EmptyDim 26 Avr - 21:32 par Matt5754

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Teamspeak
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D

3 participants

Aller en bas

Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D Empty Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D

Message par Toyeca Sam 14 Mar - 20:16

Heyo !!!
Comme vous avez pu le constater, je suis un grand fan de rap et en particulier de battles, et je suis plus ou moins au courant des nouveaux battles qui sortent chaque jour, que ce soit au WordUp, à Emcee Clash ou à 07 Battles au Canada, à Rap Contenders en France ou à la Punch Ligue du Luxembourg.

Juste pour vous mettre dans le bain, je vais vous présenter les meilleurs battles au WordUp, cinq classiques à connaître parfaitement !!! Le top 5 des plus gros classiques du WordUp Very Happy

Jeune Chilly Chill vs Jamai (WordUP 12, Main Event)
https://www.youtube.com/watch?v=TasoMbWVGKA
D'un côté, on a Jeune Chilly Chill "la crème du rap québécois" (allez checker son battle contre Syme pour comprendre Very Happy). Après avoir perdu son battle contre Jean Jouall à la première édition, il revient en force au WordUp 2 contre Egypto où il fait une bonne performance qui lui vaut un retour au WordUp 6 contre Syme. Malgré un petit incident (je vous laisse savourer ^^), il revient pour tenir tête à la brute d'autrefois, Kard, au WordUp 7, où il perd par son côté reposé, "laidback". On le revoit ensuite au WordUp 9 contre YesMcCan, au WordUp 10 contre Freddy Gruesum et au QC Clash SE contre Insa où il enchaîne les folles performances et les fous battles.
De l'autre côté, on a Jamai, du crew K6A, que l'on a vu pour la première fois en double avec PDox, contre Slutwon et Krooks, au WordUp 3. Il enchaîne dès lors de folles prestations où il surpasse son adversaire avec une méthode de déconstruction super efficace, contre Freddy Gruesum au WordUp 4, contre St-Saoul au WordUp 5, puis il perd son battle au WordUp 6 contre Obia le Chef (enfin c'était vraiment serré ^^). On le revoit avec P-Dox contre Nekfeu & Alpha Wann lors d'un 2vs2 international, et enfin contre Suspek-T où il enchaîne trois rounds de feu Wink
Pourquoi il faut regarder le battle : une opposition de styles, Jamai toujours aussi efficace dans la déconstruction, probablement son dernier battle, un vrai classique qui se revisionne des millions et des millions de fois.

Suspek-T vs Jamai (WordUp 10, Main Event)
https://www.youtube.com/watch?v=x3xD16Z-aZE
J'ai déjà présenté Jamai, là on est avant son battle contre Jeune Chilly Chill Wink
De l'autre côté, on a Suspek-T, du crew Casse-Croûte. On l'a vu pour la première fois avec Skilz à la première édition du WordUp où il bodybag Holymel et Pres One du crew SCK. On l'a revu ensuite dans un fou battle au WordUp 3 contre Obia le Chef, où il perd l'overtime (prolongation en cas d'égalité), puis dans un autre fou battle contre Jo RCA au WordUp 5. Il est alors invité en France aux Rap Contenders où il perd le Main Event (le résultat est quand même discutable) contre Lunik à la troisième édition. On l'a ensuite revu en Main Event (encore !) au Qlassic Clash 2 contre Synfonik dans un battle "vétéran contre relève", et il est de retour au WordUp 10.
Pourquoi il faut regarder le battle : encore une opposition de styles, ici Jamai décide de jouer le rôle du "gentil" contre le méchant Suspek-T. Un vrai classique qui se revisionne des millions et des millions de fois.

Loe Pesci vs Blackapar (FR) (WordUp 9, Main Event)
https://www.youtube.com/watch?v=TOhLI8jb5ww
D'un côté, on a Blackapar, qui nous vient de France, plus précisément de Cergy, dans le 9-5. On l'a vu dès la première édition des Rap Contenders où il perd contre Deen Burbigo à défaut d'un manque de punch et ce malgré un bon flow. On le revoit contre Alpha Wann au Rap Contenders 2, où il gagne, puis en Main Event du Rap Contenders Est contre Keydou, où les vannes de ce dernier ont été préférées à la technique de Blackap'. Il revient au Rap Contenders 4 où il fait un massacre contre Sango qui n'a pourtant pas sorti une mauvaise prestation. C'est pour cette raison qu'il a été invité au WordUp pour un des meilleurs battles internationaux.
De l'autre côté, une star du battle rap anglophone, Loe Pesci !! C'est une star de KOTD où il a battle de gros noms comme Daylyt, Real Deal ou encore beaucoup d'autres, et c'est grâce à lui que le WordUp est né. Il s'essaye pour la première fois en français et vient défendre le battle rap anglophone lors du Main Event du WordUp 9 !
Pourquoi il faut regarder le battle : meilleur battle international à date, encore un des meilleurs aujourd'hui (je ferai un top 5 si ça me branche Wink) derrière Lamanif vs Jeune Chilly Chill et Arcanes et Marshall'Ombre & Crack-a-Starr & Woodman. Là, pareil ça se revisionne plusieurs fois et au passage, je donne 2-1 à Loe Pesci (le troisième couplet va à Blackap' parce que c'est son meilleur couplet et Loe, même si c'est super bien écrit, clashe pas son adversaire). Wink

Chacalcolik vs Yes McCan (WordUp 11)
https://www.youtube.com/watch?v=CULqy9a_LtQ
D'un côté, on a YesMcCan, des Dead Obies. Il a démarré au WordUp Hors-Concours 6, où il a battle Jule (avec un E), puis un autre Hors-Concours où il a battle JR et où sa prestation a été remarquée. Il enchaîne ensuite deux autres battles au WordUp 8 et 9 contre Freddy Gruesum et Jeune Chilly Chill, où il gagne aux deux bien que la deuxième victoire reste très, très discutée. Il est de retour au WordUp 11 pour régler un beef.
De l'autre côté, on a l'incontournable, C-H-A-C-A-L-C-O-L-I-K !! Il a toujours su briller par son aggressivité tranchante et son politiquement incorrect (cf la line de la mère en chaise roulante, dans son battle contre Lesam), et ce depuis sa première prestation au WordUp Hors-Concours 5 contre Aka-T. Il enchaîne ensuite des battles de plus en plus fous (Hors-Concours 7 vs Giroux, QC Clash 2 avec ImMonde vs L'exx et Fugitif, WordUp Révélations 2 vs Lesam et enfin QC Clash 4 vs Obélx). Il est de retour pour un des plus gros battles du WordUp 11 !
Pourquoi il faut regarder le battle : UNE INTENSITE DE MALAAAAAAADE !!!! Trois rounds illimités, grudge match, le troisième couplet de Chacalcolik avec les jokes de mère a juste tout tué. Les deux étaient à un très, très gros niveau, c'est un clash de titans et le seul battle au WordUp non Main Event qui figure parmi le top 5 des plus gros classiques du WordUp. Wink

Chacalcolik vs Freddy Gruesum (WordUp St-Jérôme, Main Event)
https://www.youtube.com/watch?v=vdNzZX9g23I
J'ai déjà présenté Chacalcolik fait que voilà quoi, vous le connaissez, il a pas refait de battles depuis son massacre au WordUp 11 (Very Happy), et il revient au bout d'un an et demi pour TOUT CASSER !! Very Happy
De l'autre côté, on a un autre incontournable, une star du WordUp, présente depuis pratiquement le début de l'histoire (au Hors-Concours 2 vs D-Only1 puis au WordUp 3 vs Jo RCA), j'ai nommé FREDDY GROOSE !! Il a fait 500 000 battles où il a réussi à enchaîner de très folles performances (contre Smilé au WordUp 6, puis contre Wong Sifou au WordUp 7, ou encore au QC Clash 3 en Main Event contre Witness) au milieu de quelques ratés, eh oui il n'est pas infaillible le Freddy (contre Moralo à Just Spit It 2, Yes McCan au WordUp 8 ou contre Wojtek au WordUp 12). Il revient après un fou Main Event contre C-Drik au WordUp VIP, et il est prêt.
Pourquoi il faut regarder le battle : le move de Chacalcolik à la fin de son troisième round (le dildo géant ahaha Very Happy), et les flips de Freddy Gruesum à ce propos au troisième round Very Happy

Voilà, vous êtes servis pour la semaine Very Happy
Prochain top 5 : "top relève", les meilleures performances des gars de la relève comme Chacalcolik, Crack-a-Starr, Lesam... en dehors des classiques ci-dessus (Chacalcolik vs Yes McCan aurait été dans un deuxième top sinon ^^)


Dernière édition par Toyeca le Dim 15 Mar - 7:31, édité 1 fois
Toyeca
Toyeca

Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c** :D

http://forum.trackmaniaforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D Empty Re: Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D

Message par h3na Sam 14 Mar - 22:31

If there was some music in it, would be awesome Very Happy
h3na
h3na

Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 34
Localisation : Romania

Revenir en haut Aller en bas

Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D Empty Re: Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D

Message par Toyeca Sam 14 Mar - 22:36

Yes but those battles are a capella Very Happy
Toyeca
Toyeca

Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c** :D

http://forum.trackmaniaforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D Empty Re: Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D

Message par Boom. Dim 15 Mar - 1:51

Tout ce que j'y connais en Battle/Rap contenders c'est Nekfeu avec son "Clap clap, c'est le bruit de mes boules contre tes fesses" x)

Moi je reste rap old skool. 2PAC, Scarface, 50Cent, Snoop Dogg, Biggie Smalls, Ice Cube, Rich Boy, Mos Def, Eazy-E, Dr. Dre, Gang Starr, NWA, Jay-Z, MC Solaar, Sniper, Eminem, IAM, Wu-Tang Clan, NTM, Obie Trice, Cypress Hill, Geto Boys, P Diddy, KDD... Et j'en passe Very Happy

Bref brefn j'regaderai tout ça demain, là j'ai pas eu le courage de lire ton 1st post
Boom.
Boom.

Messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Manche (50)

http://trackmania-carpark.com/liste.php?a=40011&aS=40011

Revenir en haut Aller en bas

Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D Empty Re: Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D

Message par Toyeca Sam 21 Mar - 20:02

Bon, mon top 5 relève est décalé jusqu'à un autre jour, j'ai pas le temps de poster les vidéos là maintenant Razz
En attendant, un petit classique bien sympa.
Eh non, le WordUp ça a pas été que du peace & love Razz
WordUp 6 - Jeune Chilly Chill vs Syme
https://www.youtube.com/watch?v=rAaaeF_HTHU
On a déjà présenté Jeune Chilly Chill, et Syme c'est un gars du collectif Casse-Croûte, qui fait son premier battle.
Gros props à l'attitude de Chilly Chill à la fin du battle, rester calme sans chercher à fuir ou à se révolter, il a réussi à ne pas être ridicule dans une situation qui est pourtant génératrice de honte si on sait pas comment s'y prendre... Smile
Toyeca
Toyeca

Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c** :D

http://forum.trackmaniaforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D Empty Re: Le topic battle rap pour les FANS de battle rap :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum