Team SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recrutement Lanz
Coup de gueule EmptySam 9 Mai - 16:09 par Boom.

» [JEU] Jésus te baise!
Coup de gueule EmptyLun 27 Avr - 14:26 par h3na

» Au revoir lorenzo
Coup de gueule EmptyDim 26 Avr - 21:39 par Matt5754

» Demission Kavkis
Coup de gueule EmptyDim 26 Avr - 21:37 par Matt5754

» btonios n'est plus
Coup de gueule EmptyDim 26 Avr - 21:36 par Matt5754

» Démission h3na
Coup de gueule EmptyDim 26 Avr - 21:34 par Matt5754

» Démission Anto
Coup de gueule EmptyDim 26 Avr - 21:33 par Matt5754

» Eternity dit bye !
Coup de gueule EmptyDim 26 Avr - 21:32 par Matt5754

» Démission Yato-Neeeeeeeeeeeeeeeeeeerd
Coup de gueule EmptyDim 26 Avr - 21:32 par Matt5754

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Teamspeak
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Coup de gueule

5 participants

Aller en bas

Coup de gueule Empty Coup de gueule

Message par Justine Sam 7 Mar - 13:59

Heyo tout le monde,

Je vous écris car je commence a en avoir marre du comportement irrespectueux et enfantin de certain d'entre vous ...

Vous avez surement remarquez que je ne venais plus sur le channel avec vous la plus part du temps : en voici la raison ! Il est temps je pense de mettre les choses au clair.

Le respect est une des règles fondamentales du savoir vivre en communauté, ce n'est pas parce qu'on est sur un jeu en ligne qu'on doit tout se permettre !! Nous ne sommes pas des animaux mais des hommes !!!!!!!!!

pour le cas d'Anto qui est la raison de mon message aujourd'hui :

Anto est un jeune de 12 ans et je vous demande a tous de le respecter ! Vous vous parlez comme vous le voulais entre vous, vous etes assez grand pour peter des coups de gueule je pense, mais je commence a en avoir ma claque de vos comportements de gamins : On travaille avec Anto pour essayer qu'ils parlent moins pour "rien" dire et je peux a tous vous garantir que lorsqu'il se trouve avec nous on l'entend de temps a autres pour dire des remarques utiles (et oui, on a su lui expliquer et lui dire GENTIMENT qu'il doit etre plus calme et parler que lorsqu'il veut dire quelque chose d'utile) . Je pense donc que s'il se comporte encore comme ça avec vous c'est que le soucis ne viens plus uniquement de lui ! Donc les réflexions du style "Anto is Gay ", ... N'ont pas lieux d'être et je vous demanderais donc de les cesser ; de plus les comportements du style "je te mute et je refuse de te démute car tu me soul " ( ironiquement très proches de celui qu'émule a eu vis a vis de moi ^^ ) ou encore "je te kick car j'en ai envie pour un pseudo motif" ... sont IRRESPECTUEUX et je vous demande également de les cesser, et oui je sais, vous allez me dire "mais c'est de l'humour" cependant il faut comprendre que votre humour n'est pas du gout de tout le monde ( je trouve personnellement cela stupide et de plus ca peut faire rire Anto au début mais a la longue c'est chiant ) .

Voila j'espère que mon message aura était clair, et compris comme il le doit. Biensur tout le monde n'est pas visé Wink .

Justine
Justine

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Eternity Sam 7 Mar - 15:30

Merci Justine de réagir ainsi ! Je me demandait justement pourquoi Anto et toi n'étiez plus la.
J'espere n'offenser personne et jamais encore, telle est ma devise Razz !
Reviens avec nous Juju. C'était le fun quand tu était la. On fera juste mute se qui sont "cave" xD
Mais en effet nous devons arreter se genre de choses dans le TS ! MErci d'avoir pris le temps d'écrire cela Wink
Eternity
Eternity

Messages : 62
Date d'inscription : 09/01/2015
Age : 29
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Lanz Sam 7 Mar - 17:08

Et comme l'a dit Diderot: On est stupide par défaut de sentiment, idiot par défaut de connaissances. <3
Lanz
Lanz

Messages : 42
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 26
Localisation : Gironde

https://www.youtube.com/user/lanztm

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par btonios Sam 7 Mar - 17:12

Entièrement d'accord, étant nouveau depuis quelques semaines, j'ai pas trop eu le temps de vraiment voir tout ça, et j'ai quand même remarqué qu'Anto était un peu mit de côté... bref, c'est "cool" d'avoir réagi ainsi et j'aimerais bien te connaître un peu plus sur le TS bien que je ne puisse seulement me connecter le soir^^
btonios
btonios

Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 24
Localisation : GIRONDE MAGGLE

https://www.youtube.com/user/Btonios

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Anarchy Dim 8 Mar - 12:51

Estoy de acuerdo contigo Justine Smile
Merci pour ce message qui est tout à fait juste.
All Need To Keep Peace & Love ! <3

Anarchy

Messages : 26
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule Empty Re: Coup de gueule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum