Team SEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Recrutement Lanz
Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain EmptySam 9 Mai - 16:09 par Boom.

» [JEU] Jésus te baise!
Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain EmptyLun 27 Avr - 14:26 par h3na

» Au revoir lorenzo
Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain EmptyDim 26 Avr - 21:39 par Matt5754

» Demission Kavkis
Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain EmptyDim 26 Avr - 21:37 par Matt5754

» btonios n'est plus
Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain EmptyDim 26 Avr - 21:36 par Matt5754

» Démission h3na
Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain EmptyDim 26 Avr - 21:34 par Matt5754

» Démission Anto
Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain EmptyDim 26 Avr - 21:33 par Matt5754

» Eternity dit bye !
Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain EmptyDim 26 Avr - 21:32 par Matt5754

» Démission Yato-Neeeeeeeeeeeeeeeeeeerd
Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain EmptyDim 26 Avr - 21:32 par Matt5754

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Teamspeak
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

5 participants

Aller en bas

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Empty Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

Message par Toyeca Ven 6 Fév - 14:08

HEYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!! (mes "bonjour" devienent de plus en plus catastrophiques Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Icon_mrgreen)

Bon, comme dit dans le titre, je ne serai pas sur TM jusqu'à samedi prochain.
Pourquoi ?
Ben parce que je pars au ski. Wink
Avec qui ?
Avec une énooooorme partie de ma prépa (section maths, en comptant les 2e année puis les profs on sera genre 60 !! Very Happy)
Que va-t-il se passer là-bas ?
Ben beaucoup de choses Very Happy
1 - Je pars ce soir avec la famille, jusqu'à Puigserda (en Espagne)
2 - Dimanche soir, je rejoins mes camarades qui seront arrivés en BUS Very Happy
3 - Au programme : ski toute la journée non-stop, et le soir ben soirées, discothèque avec alcool et tout et tout Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Icon_mrgreen. La dernière soirée se fait avec un déguisement (je sais pas encore comment je vais arriver ^^), et évidemment il ne va pas sans dire que j'ai concocté un petit texte de rap avec une instru et tout Wink

Allez, HF pendant ce temps-là Very Happy
Toyeca
Toyeca

Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c** :D

http://forum.trackmaniaforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Empty Re: Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

Message par Justine Ven 6 Fév - 14:14

Mdr essai de pas te casser un poignet Wink bref passe un bon séjour et amuse toi bien ;p
Justine
Justine

Messages : 31
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 27
Localisation : Rodez

Revenir en haut Aller en bas

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Empty Re: Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

Message par Toyeca Ven 6 Fév - 14:29

Merciiiiii Wink
T'inquiète je suis un gars solide Very Happy
Toyeca
Toyeca

Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c** :D

http://forum.trackmaniaforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Empty Re: Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

Message par btonios Ven 6 Fév - 18:15

bon séjour Very Happy
btonios
btonios

Messages : 59
Date d'inscription : 02/02/2015
Age : 24
Localisation : GIRONDE MAGGLE

https://www.youtube.com/user/Btonios

Revenir en haut Aller en bas

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Empty Re: Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

Message par Toyeca Ven 6 Fév - 18:54

Au passage, vu que ch't'un prisonnier de la life et si l'on en croit mon texte, "un pauvre condamné qui regarde le ciel", ben je vais arriver là-bas en prisonnier pour la dernière soirée Very Happy
Toyeca
Toyeca

Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c** :D

http://forum.trackmaniaforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Empty Re: Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

Message par vroum Ven 6 Fév - 20:09

bon ski, bon séjour et bon tout le reste !!!
amuses toi bien Wink
vroum
vroum

Messages : 52
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 68
Localisation : face a la mer

Revenir en haut Aller en bas

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Empty Re: Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

Message par h3na Sam 7 Fév - 19:04

Have fun Toye and enjoy it Smile

Be carefull {^_^}
h3na
h3na

Messages : 115
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 34
Localisation : Romania

Revenir en haut Aller en bas

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Empty Re: Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

Message par Toyeca Dim 8 Fév - 8:31

Thanks Hena Wink
Toyeca
Toyeca

Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 26
Localisation : Dans ton c** :D

http://forum.trackmaniaforever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain Empty Re: Absence : ski de demain jusqu'à samedi prochain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum